AvenirSocial - Professionelle Soziale Arbeit Schweiz

Annina Grob sera la nouvelle co-secrétaire générale d'AvenirSocial dès le mois d'avril

Le Comité d'AvenirSocial a le plaisir de vous annoncer qu'Annina Grob sera la prochaine co-secrétaire générale d'AvenirSocial, en collaboration avec Stéphane Beuchat. Annina Grob entrera en fonction le 1er avril 2018.

Madame Grob a étudié les sciences sociales à l'Université de Lausanne. Elle est également titulaire d'un master en socioéconomie de l'Université de Genève. AvenirSocial pourra notamment bénéficier de ses solides compétences de gestion de plusieurs ONG nationales: elle dirige actuellement le domaine politique du Conseil suisse des activités de jeunesse (CSAJ), après avoir occupé la fonction de co-secrétaire générale de l'Union suisse des étudiant-e-s (UNES) et responsable de projet pour la campagne 1:12. Elle dispose de nombreuses compétences en coordination de campagnes politiques, en représentation d'intérêt et de promotion de l'engagement actif d'une association. Grâce à ses multiples engagements et son large réseau, Mme Grob complétera de manière idéale le secrétariat général à Berne. Nous nous réjouissons beaucoup d'accueillir Annina Grob à la tête d'AvenirSocial et de collaborer avec elle.

D'ores et déjà, le Comité remercie chaleureusement Emilie Graff, co-secrétaire générale d'AvenirSocial, qui a démissionné pour remplir de nouveaux défis professionnels dès le mois de mai. Le Comité remercie Mme Graff pour tout ce qu'elle a accompli pour développer AvenirSocial ces dernières années et pour son précieux engagement.