AvenirSocial - Professionelle Soziale Arbeit Schweiz

Aidez-nous à diffuser la campagne sur la formation !

Plusieurs articles de journaux et émissions de radios ont été produits, un premier débat a eu lieu, l’appel a passé le cap des 1'000 signatures, … et pourtant, nous n’en sommes qu’au début de la campagne sur la formation !

La campagne sur la formation d’AvenirSocial souhaite thématiser et corriger la problématique suivante : aujourd’hui en Suisse, seule une personne sur deux active comme travailleur ou travailleuse sociale dispose d’une formation correspondante. Notre revendication principale : les personnes engagées comme travailleurs ou travailleuses sociales doivent avoir un diplôme en travail social ! Il en va de la qualité et de l’efficacité du travail social !

Afin de renforcer le poids de nos revendications, nous avons besoin qu’un maximum de personnes signent l’appel. Alors n’attendez pas et signez immédiatement l’appel sur notre site Internet www.uneformationvadesoi.ch et faites signer vos collègues et votre entourage.
Du matériel de campagne (flyers, affiches, document de référence, etc) peuvent être commandés gratuitement sur notre site Internet. Un grand merci d’avance !

Encore des questions ? Envie de vous engager pour la campagne ? Adressez-vous à