AvenirSocial - Professionelle Soziale Arbeit Schweiz

AvenirSocial cherche son/sa prochaine co-secrétaire général-e (80%)

AvenirSocial recrute pour le 1er avril 2018 un ou une nouvelle co-secrétaire général-e. Nous sommes à la recherche d’une personne diplômée en travail social (master), au bénéfice d’une expérience ou d’une formation de gestion d’une ONG/NPO et disposant d’une excellente connaissance du travail social et de la politique sociale en Suisse. Préférence sera donnée à un-e francophone avec un excellent niveau d’allemand.
AvenirSocial vous propose un poste varié et intéressant dans une association professionnelle en plein développement. Le lieu de travail se situe proche de la gare de Berne et les horaires sont flexibles. Nous sommes une équipe engagée et motivée. Intéressé-e? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature de manière électronique, à envoyer jusqu’au 7 janvier 2018 à

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme Simone Gremminger, présidente d’AvenirSocial (078 746 75 16) ou avec Monsieur Stéphane Beuchat, co-secrétaire général (031 380 83 04). Entrée en fonction : 1er avril 2018. Les entretiens auront lieu les 18 et le 23 janvier 2018.