AvenirSocial - Professionelle Soziale Arbeit Schweiz

Choisissez une section
Suisse
Argovie
Bâle Ville et Campagne
Berne
Fribourg
Genève
Grisons
Neuchâtel
Suisse orientale
Soleure
Vaud
Valais
Suisse centrale
Zürich

Bourse du « Eileen McGowan Kelly Tribute Fund », lors de la prochaine conférence mondiale de la FITS

La FITS invite les étudiants et les jeunes professionnels du travail social ayant réalisé un travail significatif, d'intérêt international, à venir le présenter dans le cadre d'une participation au concours « Eileen McGowan Kelly Tribute Fund ». Le gagnant ou la gagnante pourra participer à la conférence mondiale de 2006 à Munich : prise en charge des frais de voyage, de logement, participation aux conférences et des dépenses quotidiennes par le Fonds.

Les candidats ou candidates doivent parler couramment l'anglais, le français ou l'espagnol. Une lettre de recommandation de l'association professionnelle nationale est nécessaire pour pouvoir participer. En outre, le/la gagnant/e de la bourse sera prié(e) de rédiger un rapport sur un thème international.

Les candidatures doivent être soumises jusqu'au 31 janvier 2006 au plus tard, par courrier électronique, à Mme Fiona Robertson, caissière du comité de la FITS pour le « Eileen McGowan Kelly Tribute Fund ». Adresse d'envoi :

.

La lettre de candidature doit contenir les indications suivantes : nom, prénom, adresse, âge, sexe, formation, expérience professionnelle et/ou bénévole. Prière d'indiquer aussi dans quelle mesure l'association professionnelle nationale et le pays du candidat ou de la candidate peut profiter de sa participation à la conférence mondiale.

Vous pouvez obtenir d'autres informations au secrétariat d'AvenirSocial :